Se connecter

  

Arrivée de Anja Droege Gagnier chez BMH Avocats

Publié le 16/3/2012
Le cabinet vient de coopter Anja Droege Gagnier en qualité d'Associée, où elle prend la tête du département M&A/Restructuring.

Inscrite au Barreau de Paris depuis 1994, Anja Droege Gagnier est titulaire d'un DJCE/DESS Droit des Affaires et d'un Magistère de Juristes d'Affaires franco-allemands de l'Université Robert-Schuman, Strasbourg.

Anja Droege Gagnier a exercé son activité dans différents cabinets d'avocats internationaux à Paris : Stibbe Simont Monahan Duhot, Haarmann Hemmelrath et Marccus Partners.
Elle est co-chair du comité « Enforcement of creditors’ rights » de l’International Bar Association (London).

Ses domaines d'intervention, principalement au service d'investisseurs étrangers dans les secteurs de l’industrie et du luxe ainsi que des banques, notamment allemandes, sont les fusions-acquisitions cross-border ainsi que l’accompagnement d’acquéreurs en distressed M&A, de créanciers et d’administrateurs judiciaires étrangers dans le cadre de procédures collectives françaises. A ce titre, elle est intervenue, entre autres, dans les dossiers Heuliez et Klarius, et conseille actuellement les administrateurs des sociétés suisses Petroplus Holding AG et Petroplus Marketing AG.

*************

Voir la fiche du cabinet : BMH Avocats